FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loup

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

bonjour, je vient postuler chez vous suite au attaques venant de la pars d'un de vos joueur Mr. Green
je suis nouveaux dans le jeu (inscris depuis  peu) mais je me développe bien,

Rang462

EspècesXen

Planètes2

Points2129

PlanètePointsCoordonées

loup affamé651G1 : (-23,-12)

loup enragé1478G1 : (-20,-14)

pour ceux qui est des troupes, j'en avait avant le passage de ocrath ce matin (mais je vait les refaire vite fait)
je joue aussi sur le jeu travian (je suis habituée a jouer avec des negatif allant de 5 000 a 20 000 )

voila j'espère que tout y est et que j'est bien fait Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Bonsoir Loup,

En effet, je me suis invité chez toi attiré par l'odeur des Qis...
Ta candidature me surprend, en général c'est des messages d'insultes que je recois, j'apprécie donc Smile

Par contre, personnellement je ne suis pas favorable à ta candidature. Non pas parce que je t'attaque ou autre mais parce tes effectifs et ton score sont grandement insuffisants (cela fait combien de temps que tu joues ? 1 mois et demi ou 2 mois ?), le score pop. a lui seul ne veut bien sur pas dire grand chose mais il indique quand même relativement bien le niveau des mines et des bâtiments. De plus pour la flotte et la défense (et c'est la que j'ai honte) tu n'as plus rien puisque j'ai tour ras. Heureusement chez les xens recréer des vaisseaux prend quelques minutes.

Je te souhaite un bon jeu, et attends l'avis des autres car ma parole n'a pas force de proposition.

Bye

Ocrath
loup

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

oui ca doit faire 1 mois et demi je suis inscris, pour les troupes il seront refaite bien vite, j'en avait pas sortie beaucoup vue que je savait que tu me tourner autour ainsi qu'un autre joueur qui lui c'est eclater par contre  Laughing

je ne suis pas encore bien au points, je sais que depuis quelques jours que l'on peut transfere ces vaisseaux entre les planète (heureusement que un joueur ma donne quelques conseil)

je ne suis pas du genre a insulter mes assaillants car étant principal un joueur off je n'aime pas recevoir ce genre de msg qui ne mène nul pars

sinon j'atend gentillement les avie des autres joueur

edit: je devrait bientôt avoir une nouvelle planète, d'ici moin d'une semaine ( ca irais plus vite ci on m'avait pas volez des unités QI ) il m'en  reste encore Mort de Rire
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Enchanté Loup,

C'est vrai que c'est plutot inhabituelle comme demande et personnellement ce n'est pas sans me déplaire. Puis bon Ocrath est un vils voleur qui attaque même les gens de sont alliance Mr. Green .
Mais plus sérieusement je rejoins assez sont avis, pour l'armée bon tu as une bonne excuse puis bon vu mon armée quand je suis rentré je serais bien mal placé de critiquer, ce qui m'inquiète plus c'est ta position dans le classement, Après plutôt qu'un avis défavorable je dirais un pourquoi pas, tu as l'air motivé, tu sais ou se trouve le forum puis j'ai subis mes premières pertes militaires hier alors je suis d'humeur conciliante, mais y a quand même un très gros travail a faire Rolling Eyes
MSN
Pitchoun56
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Bonjour loup et bienvenue sur ce fofo.

Comme tu peux le voir, notre ally a un recrutement assez serré, donc si tu souhaites nous rejoindre il faudra revenir lorsque tu seras plus développé avec une armée sympa, ce qui est largement faisable en qqs semaines avec les Xens, faut juste planqués ses oeufs Wink
loup

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:16 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

merci, c'est ce que j'avait comprie  Mr. Green ca serat bientot comme avant le passage d'ocrath, j'ai justement du zek de reserve  Okay
Nosferatu
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Salut à toi Loup,

Je suis l'avis de l'alliance sur ta candidature.

Un peu faible pour l'instant, mais tout s'arrange avec un peu de temps Wink

Je pense que tu auras compris qu'on t'accueillera avec plaisir après quelques efforts de ta part.

Et je pense aussi que tu ne dois pas hésiter à garder des liens avec nous et passer fréquemment sur le forum ou en message privé.
loup

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

merci tant que ocrath ne me harcele plus, je devrait reprendre un bon developement d'ici peut, je pense d'ici ce soir avoir refait la moitie de ma flote  Okay
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Si jamais tu te refais harceler par quelqu'un d'autre hésite pas a nous le signaler on pourra peut être faire quelques chose pour toi  Wink
MSN
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Ca dépend, t'as encore des Qis ? Very Happy
Bon ben comme dit, à une prochaine et bon développement à toi.
loup

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Ocrath a écrit:

Ca dépend, t'as encore des Qis ? Very Happy
Bon ben comme dit, à une prochaine et bon développement à toi.

oui j'en est encore Mr. Green
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature loup Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: candidature loup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation