FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

candidature mick76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick76

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bonjour.

kyvi m'a invité a posté ma candidature et comme je suis a la recherche d une alliance qui bouge et qui a un bon classement je me suis dit pourquoi pas.  je ne sais trop quoi vous dire a part que je suis actifs dans le jeu et sur le fofo et que si vous me prenais vous n auriez pas a le regrétté. si vous avez des question je reste a votre disposition
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoun56
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Salut et bienvenue ici.

J'ai effectivement vu que tu étais dans notre zone.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, en particulier :
- ton expérience dans ce type de jeu (Travian ou autre) ?
- ce que tu penses du jeu et tes envies d'évolution
- ton style de jeu

et tout les trucs qui permettraient de mieux te connaitre Wink
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bienvenue et merci d'avoir répondu a ma missive.
Pour la partie connaissance pour ma part j'ai déjà pu voir ce que je souhaitais savoir chez les A.I

Maintenant ce que j'aimerais savoir et sans doute les autres Invaderz as tu une flotte imposante ? En ordre d'idée ca donne combien, si non as tu les capacités et la volonté de l'augmenter ? 
Pas de souci avec des voisins ? 

Bref les questions de base  Mr. Green
MSN
mick76

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:41 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

j ai joué sur le S1 de travian et en se moment je jou sur le serveur 5 éspérience dans imperion a chaque fois que je suis rentré dans une alliance anciénne alliance les AI et les N.P.D.T j en suis parti car dans leur déscription s'est marqué qui veulent joué sans se prendre la téte je croyais que s 'étais une phrase ironique mais non pour la plus part il jou vraiment juste comme sa pour passé le temp.

alors je pense que le jeux et bien et qu il a bien étais pensé a part que les unités titans coute vraiment chére.

mais envie d évolution son d avoir une trés grosse armée et d avoir des planéte a tout petit peus par tout dans mon coin pour controlé la zone au minimun.

mon stile de jeu et l off

alors sincérement ma flotte n est pas énorme j ai joué pas mal sur mon évo comme les vaisseaux coute chére et qu il faut bien résté dans un niveau de pop convennable. oui j ai la capacité et la volonté a l augmenté.

pas du tout de souci avec mes voisin 
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 07:40 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Salut mick,

Bienvenue sur le forum!

Je vais d'emblée passer pour le gros relou de service mais pourrais-tu faire un petit peu gaffe a ton orthographe s'il te plait, j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour lire certaines phrases.

Ce désagrément passé, entrons dans le vif du sujet :
- tu es proche de nous, c'est bien
- tu veux être offensif, c'est bien aussi
- tu as peu de vaisseaux, c'est pas bien mais ca se travaille Smile
- et pour la motivation c'est cool aussi

Peux tu envoyer le nombre exact de vaisseaux / defs à l'un de nous en message privé ou dans le jeu stp ?
Gooom
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Tu joues depuis le début du serveur ?
Dans les derniers rapports d'espionnage les bâtiments de ta planète mère et le niveau de recherche me semble assez bas ... 

Les autres alliances (dont nous) mène la vie dure au N.P.D.T ces temps ci et perso je pense pas qu'ils jouent pour juste passer le temps ...
Pourquoi les avoir quitté ?
J'avoue que quand tu t'es installé dans le secteur je pensais que c'était une stratégie pour contrer nos attaques sur littleman ...

(chui le schtroumpf grognon lol)
Ekadanta
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum

voisin actif : bien
ancien NPDT : pas bien

(le schtroumpf laconique lol)
mick76

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

je les est quitté car on avais des gros frigos j etais le gestionnaire des membres j ai demandé a plusieurs reprise que ses joueurs soyent esclus de l alliance mais je parlé tout seul meme pas de réponse de ceux qui avais les droits pour les ésclure. j ai dit que je joué a peus prés depuis le début du serveur et non je ne pense pas qui soyent bas
mick76

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

je suis pris ou pas ?
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

C'est en cours de discutions.
MSN
Pitchoun56
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bonjour mick76.

Nous avons décidé à l'unanimité de ne pas te prendre chez nous pour l'instant.
Les raisons principales sont liées à un développement trop faible.

Bonne continuation sur ce jeu.
mick76

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

ok je vous remerci quand meme d avoir porté l attention a ma candidature
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bonne continuation mick76, et bon jeu. Ciao
darkmator

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Bonjours, mon nom d'utilisateur sur imperion est darkmator. Ma position: -12,9.
Je joue au jeu tou les jours a imperion. Je suis tres motiver. Je suis toujours dans une alliance, je suis un recruteur et diplomate de l'alliance !!! (adventure). Des que je me suis inscrit sur leur alliance , c'est moi qui a recruter un peu pres 20 personnes. Les joueurs ne joue pas frécament et les points de l'alliance n'augmente pas donc j'ai décider de poster ma candidature pour cette alliance au placé. Je me connait bien dans travian, je jouer il y a 8 mois dans le serveur rapide. Je m'aiter inscri sur travian avec les romain. je les avait choisi car ils avait une tres bonne défence. Mon mur pour protéger mon village était niveau quatorze mais des personnes m'attacker avec des beliers et j'aver plus de ressources apres donc j'ai arreter de jouer sur travian. J'aver commence a jouer sur le serveur 1 mais compare au serveur rapide, sa coute le meme pris mais les ressources se gagner lentement. Je ne sai pas si je suis a 45 minutes de la zone mais je suis tres motiver. Ecriver mois un message sur imperion pour me repondre.
Candidature de darkmator.
Visiter le site web du posteur
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: candidature mick76 Répondre en citant

Salut,

Bienvenue chez nous.
On verra ce qu'en disent les autres, mais je crois que tu es loin d'avoir les critères requis pour entrer chez nous.

Et s'il te plais surveille un peu ton orthographe, je ne suis pas très exigent la dessus mais "aité" et "j'aver" ... ca fais mal aux yeux.
Pour ma part juste ta position aux classement est très largement insuffisante pour entrer chez nous.
Bref désolé, reste a voir ce que pense les autres mais je suis a peu près sur du résultat.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: candidature mick76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation