FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmator

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours, mon nom d'utilisateur sur imperion est darkmator. Ma position: -12,9.
Je joue au jeu tou les jours a imperion. Je suis tres motiver. Je suis toujours dans une alliance, je suis un recruteur et diplomate de l'alliance !!! (adventure). Des que je me suis inscrit sur leur alliance , c'est moi qui a recruter un peu pres 20 personnes. Les joueurs ne joue pas frécament et les points de l'alliance n'augmente pas donc j'ai décider de poster ma candidature pour cette alliance au placé. Je me connait bien dans travian, je jouer il y a 8 mois dans le serveur rapide. Je m'aiter inscri sur travian avec les romain. je les avait choisi car ils avait une tres bonne défence. Mon mur pour protéger mon village était niveau quatorze mais des personnes m'attacker avec des beliers et j'aver plus de ressources apres donc j'ai arreter de jouer sur travian. J'aver commence a jouer sur le serveur 1 mais compare au serveur rapide, sa coute le meme pris mais les ressources se gagner lentement. Je ne sai pas si je suis a 45 minutes de la zone mais je suis tres motiver. Ecriver mois un message sur imperion pour me repondre. Pour mes unites, j'avait 400 mylon. Il coutes que 6 zek (je suis Xen). Je les ai tous perdu. des millions de ressources envoler, j'eter tres en colere mais je quarde toujours espoir. J'ai un peu pres 18 unites de défence de chaques. Je joue que de pui un moi et 5 jours. Je vien juste de avoir une deuxieme planete hier. Je suis pas sur de pouvoir aller dans votre alliance a cause de ma pop mais je suis toujours motiver car sa augmente rapidement et de jour en jour. Je m'escuse pour les fautes d'ortographes.  

Candidature de darkmator.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyvi
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Bienvenue chez nous.
On verra ce qu'en disent les autres, mais je crois que tu es loin d'avoir les critères requis pour entrer chez nous.

Et s'il te plais surveille un peu ton orthographe, je ne suis pas très exigent la dessus mais "aité" et "j'aver" ... ca fais mal aux yeux.
Pour ma part juste ta position aux classement est très largement insuffisante pour entrer chez nous.
Bref désolé, reste a voir ce que pense les autres mais je suis a peu près sur du résultat.
MSN
Ocrath
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello Darkmator,

Je vais être peut être un peu "brut" mais pour 1 mois et 1 semaine de jeu, surtout pour quelqu'un qui a de l'expérience sur Travian tu es loin de "l'idéal" Xen. Ta position est trop faible par rapport aux critères de sélection de l'alliance, l'off et la déf. aussi... Désolé.

Ma parole n'a pas force de loi mais comme l'a dit Kyvi les autres risquent d'être du même avis.
J'te souhaite néanmoins un bon jeu ! A plus.

Ocrath
Ekadanta
ZeInvaderZ

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Darkmator de Zambie !

Candidature un peu juste vis à vis de nos critères.
Pour moi, ce sera "non".

Bon jeu
++
Ekadanta
darkmator

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok, je suis de votre avis pour que je ne rentre pas dans l'alliance mais je retenterai ma chance des que je me serai ameliorer dans imperion Okay
darkmator

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjours!, je repace ma candidature! en fait, j'ai plus trop envie de entrer dans votre alliance car je suis le fondateur de PGI et de son forum! Je souhaite bon jeu a tous,A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZeInvaderZ Index du Forum -> Zone Publique -> Demande d'admission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation